Our advice is as individual as your company.

Your success is our passion

BSP. – Becker, Schmid and Partner is a consultancy boutique headquartered in Baden, Switzerland. Since it was founded in 2010, it has advised numerous renowned international companies and implemented projects successfully in partnership with them. The core focus of BSP. is on financial services, pharma and manufacturing.

Our core competencies include organizational development, the dynamization of sales and strategy implementation. Our team consists solely of senior experts.

Your agility is our mission

Modern companies are under constant pressure to readjust. BSP. has set the goal of accompanying you on this journey.

As change experts, we secure your success with specific measures. BSP. not only provides you with strategic advice but, above all, helps you to implement your strategy. Thus, we accompany the transformation process and empower your managers and employees.

Your goals are our driving force

With every BSP. success program, solely you and your company are in the spotlight. Together with you, we define projects to implement your strategic objectives; together with you we develop programs to dynamize your sales operation; together with you we train your employees in the application of new processes and standards. The crucial aspect in all of this is for managers to assume principal responsibility for implementation – as role models, trainers, coaches.

Nos conseils sont aussi individuels que votre entreprise.

Votre succès est notre référence.

BSP. – Becker, Schmid et partenaires est une société de conseil basée à Baden, en Suisse. Depuis sa création en 2010, BSP. a conseillé et mis en œuvre avec succès des projets avec de nombreuses entreprises internationales renommées. BSP. est spécialisée dans les services financiers, le secteur pharmaceutique et l’industrie.

Le développement organisationnel, la dynamisation des ventes et la mise en œuvre de la stratégie font partie de nos compétences clés. Notre équipe est composée exclusivement d’experts chevronnés.

Votre aisance est notre mission.

Les entreprises sont, de nos jours, sous la pression d’ajustements permanents. BSP. s’est donnée comme objectif de vous accompagner sur cette voie.

En tant qu’experts du changement, nous assurons votre succès avec des mesures concrètes. BSP. vous conseille non seulement sur le plan stratégique, mais surtout sur la manière de mettre en œuvre votre stratégie. Nous accompagnons le processus de transformation et responsabilisons vos dirigeants ainsi que vos collaborateurs.

Vos objectifs sont notre moteur.

Chaque programme sur mesure de BSP. met l’accent exclusivement sur vous et votre entreprise programme sur mesure. Ensemble, avec vous, nous définissons des projets pour la mise en œuvre de vos objectifs stratégiques; avec vous, nous développons des programmes pour dynamiser vos ventes; avec vous, nous formons vos employés à l’application de nouveaux processus et de nouveaux standards de qualité. Au cœur de tout cela, les dirigeants assument la responsabilité principale de la mise en œuvre – en tant que modèles, formateurs et dans le rôle de coachs.