Time abandons those who fail to keep up with it.

Strategic transformation

Change processes in a company are one of the greatest challenges faced by management. The focus of BSP. therefore lies on empowering your managers and employees to change themselves. In other words, they play an active part in the transformation process. At BSP. we accompany you as project manager and change manager through every phase of the process: establishing the strategic status quo, identifying areas of action and specific individual projects, and
accompanying their implementation in your corporate organization.

Operative initiatives

Advisory quality and agility are crucial drivers of success for sales organizations in our highly dynamic world of business. They lie at the heart of any growth strategy and form the basis for improving profitability and a positive image. This is precisely what BSP. concentrates on.

With individual programs conceived specifically for your company, managers are empowered to empower others. This cascade effect enables you to pursue new pathways: to a sales organization with greater dynamism, to increased client efficiency – and thus ultimately to greater corporate success.

Training & development

Even well-conceived strategies regularly fail because they are foisted on employees from outside. BSP. follows an altogether different path when implementing new processes and behavior patterns. We become a part of your company and develop individualized training programs based on your strategic objectives.

These might include leadership training concepts, experience-oriented sales training modules, or group and individual coaching sessions. Firmly anchored and sustainable.

Qui ne vit pas avec son temps passera avec le temps.

Transformation stratégique.

Les processus de changement dans les entreprises constituent l’un des plus grands défis pour le management. L’objectif de BSP. est d’habiliter vos cadres et employés à initier le changement en commençant par eux-mêmes. Ils prennent ainsi une part active au processus de transformation. Chez BSP., nous vous accompagnons en tant que chefs de projet et responsables du changement dans toutes les phases du processus: de la détermination stratégique de l’emplacement, en passant par l’identification des champs d’action et des projets individuels concrets jusqu’à la mise en œuvre des changements dans l’organisation de votre entreprise.

Initiatives opérationnelles

L’aisance et la qualité du conseil sont les facteurs clés de succès pour les organisations de vente dans notre milieu économique très dynamique. Elles sont au cœur de toute stratégie de croissance et constituent la base de la rentabilité et une image positive. Ce sont exactement sur ces points que se concentre BSP.

Nos programmes conçus et personnalisés spécialement pour votre entreprise permettent justement de former des cadres qui pourront ensuite transmettre leur savoir-faire à leurs équipes. Grâce à cette démarche en cascade, vous augmentez l’impact de votre initiative qui résulte dans des ventes plus dynamiques, une efficacité client accrue et, par là même, un succès commercial croissant.

Formation & développement

Même des stratégies bien conçues échouent régulièrement parce qu’elles sont imposées aux employés de l’extérieur. BSP. adopte une approche différente afin de mettre en œuvre de nouvelles pratiques. Nous prenons une part active dans votre entreprise et développons des programmes de formation personnalisés en fonction de vos objectifs stratégiques.

Il peut s’agir tout aussi bien d’une formation en leadership et conduite, d’une formation de vente axée sur l’expérience ou de groupes, ou encore d’un coaching individuel.  Ancrage durable. Pérenne.